Chapitre

 

HISTORIQUE DU CHAPITRE:

Fin d'année 2008, JIMMY avec quelques amis crée le I-KABOD MC, gèré sur les règles des Motorcycles-Club 1%, support 81, roulant tous en Harley Davidson.

La base du Club est là et la création du local commence, quartier Normandie à NOUMEA, dérrière la CHEYENNE PIZZA que l'interressé a crée.

Plusieurs déplacements et présentations sur l'AUTRALIE et la NOUVELLE-ZELANDE crée des liens avec différents chapitres HELLS ANGELS de l'hémisphère sud.

En mars 2010 I-KABOD MC organise sa première manifestation en créant une journée TATOOS, BIKE AND ROCK, les grands tatoueurs du Pacifique et le groupe de rock "Les chiens bleus" anime la plage du KUENDU BEACH sur la presqu'ile de NOUVILLE.

Suite au départ imprévu d'un des membres, l'existence du I-KABOB MC est remise en cause. Depuis plusieurs mois, en métropole, NAEL, membre du I-KABOD MC en attente de rejoindre physiquement le caillou est en relation avec les anciens membres du SOUTH VETERANS MC qui en se fusionnant avec le SANDINEROS MC est devenu a compter du 01 février 2010 le WHITE TROOPERS MC avec 7 chapitres. La décision est prise et I-KABOD MC dépose ses couleurs, en mars 2010, pour devenir le 8ème chapitres du WHITE TROOPERS MC en prenant les demi couleurs PROSPECT NEW CALEDONIA.

 

 

Le 01 Janvier 2011, le chapitre NEW CALEDONIA du WHITE TROOPERS MC recoit ses couleurs fullpatch, à l'exception de JIMMY malheureusement absent pour un tour du monde. Ce même mois, le chapitre fait un tour de FRANCE de tous les chapitres HELLS ANGELS et PROSPECTS afin de se présenter officiellement.

 

 

LES MOTOS DU CHAPITRE

LE LOCAL WHITE TROOPERS MC NEW CALEDONIA